26/09/14
Un problème que nous avons est que la scène n'est pas encore entièrement éclairé et nous sommes a 35 FPS. La scène comporte déja 3.5 millions de polygones et nous n'avons même pas encore fait de LA. Nous modélisons, mais n'avons pas asser pour faire des compositions.
Je savais que mes props étaient globalement trop high res pour notre niveau et qu'à ce stade ci, il me fallais y donné un coup d'optimisation pour aidé le plus possible. Ce fut un long processus, mais voici le nouveau polycount de mes objets:
Total en triangles:
Grand Chandelier - 10400 - 9820
Celui-ci a été optimisé plus pour avoir une meilleure forme. Le grand étage parassait très "edgy" et donc la moitié de mon optimisation est aller dans la rondeur du tube. J'ai quand même réussit à le réduire de presque 600 triangles malgré cela.
Bench - 2305 -1820
Bench Edge - 2209 - 1748
Le banc se répète 60 fois dans notre scène (à date). J'ai coupé 978 triangles par set de banc. 60 X 978 = 56760 triangles de coupé juste avec cet objets la.
Bassine d'eau bénite - 828 - 726
Bordure d'autel - 1953 - 1371
Petit Chandelier - 4083 - 3836
Tout comme le grand chandelier, celui-ci avait peu de place à optimisation. Je l'avais déja optimisé il y a quelques semaines aussi.
Barrière Piliers - 13585 - 10500
J'aurais vraiment voulut en coupé plus, mais je ne savais plus ou coupé sans enlevé un élément complètement Vu que cet objet n'allais être que 3 fois dans la scène, j'en suis resté la, le joueur passe directement à côté.
Raque à bougies circulaire - 6025 - 5825
Je n'ai pas fini d'optimisé celui-la. Il va descendre a 5500 environ. Les cylindres ne peuvent pas être plus optimisé qu'ils le sont...
Raque a bougies droit - 6715 - 5488
Plant - 568 - 568
Je pense que cet objet était correct à la base.
Main Gate - 28872 - 21050 (WIP)
Il y a beaucoup de détails sur cet objet la, donc je vais le finir demain. Je crois bien atteindre mon objectif de 18000.
Chandelier - Autel - 2722 - 2426
En raison de sa nouvelle utilité dans la scène, je l'ai moins optimisé que prévue.
Tall Chandelier - 4208
Déjà optimisé
Au total j'ai coupé environ 16 000 triangles au total. Ca devrait coupé un assez grand nombre au final.
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