Monday, September 15, 2014

Unwrapping-Texturing-Integration


13/09/14 - 15/09/14


1 objet manque encore, mais les autres sont tous intégrés avec leur texture complète. Unwrapper fut un processus des plus long, mais c'est fini et les objets sortent bien. Ils sortent encore mieux dans la scène avec la bonne lumière, ceci n'est que l'aperçut dans Unreal.

J'ai modifié la texture du bois afin de la faire sortir plus sec et vieille que la précédente que je trouvait (ainsi que mon équipe) trop contrastée. Mes textures de métal (bronze, or et argent) sortent bien par exemple.  

Avec l'aide des face IDs, j'ai fait un blend de couleur et de détails afin de bien faire sortir mes chandeliers. Le confessionnal et le banc utilisent la même texture pour sauver du temps. Le tiling sur le banc parait trop avec la répétition, mais je ne crois pas que cela soit visible en jouant. 






Ma prochaine vague de modélisation et de texturage va inclure:

Piedestal pour dénivelé le plancher
Texture de plancher (tuiles)
Clôture en module et un grande unique pour aider au path du joueur
Modules pour les catacombes
Cranes, os
Barrils et crates

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