8/9/14 - 12/9/14
Après avoir modélisé 8 objets, il fallait que je commence à les texturer. Le processus a commencé lundi dans 3DS Max avec le unwrapping (long et pénible), puis hier j'ai fini et intégrer 3 des mes objets dans l'engin. La normale manque encore, mais je vais pouvoir la travaillé directiement dans Unreal pour avoir un vrai bon résultat. Les autres objets vont suivre demain si tout va bien. Certains objets on plus qu'une ID de texture pour garder un bon pixel ration versus la quantié de détail nécéssaire. Le confessional, par exemple, utilise 3 textures différentes.
À première vue, la diffuse est trop contrastée, mais je peux régler cela assez vite. L'éclairage n'est pas final non plus, donc la teinte orangée de la lumière n'aide pas le résultat.
Le bois du banc semble bizarre aussi, je vais devoir changer l'angle à l'horizontal.
Voici 3 des 4 diffuses qui ont servi à faire ces objets:
Bassine d'eau Bénite - 512 X 512
Texture répétitive de tissus: 512 X 512
Texture spécifique de Bois (Banc et Confessionnal): 1024 X 1024
(La 4eme diffuse est le bois verni simple sans détails)
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