Monday, September 1, 2014

Modélisation - Banc d'église


 31/08/2014


Un des objets que l'on retrouve le plus dans un établissement religieux est un siège, j'ai donc poursuivit ma modélisation avec un banc avec un bon niveau de détail. Les 2 premières images sont mes références principales, mais les 2 dernières m'on aussi inspiré sur d'autres éléments. 





Ma première référence avait un banc avec une courbe sur le dossier. Un banc d'église est typiquement droit, mais j'ai voulut expérimenter, car je n'était pas fou de l'idée d'avoir des rangées de bancs plat et droit. Une fois dans l'engin nous testerons si la courbe n'est pas trop bizarre, mais ça ne sera pas long à fixer au pire des cas.
Le banc me semble bas aussi. J'ai utilisé ma taille comme référence, mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée, haha.


Le banc fait environ 5000 triangles en ce moment et compte tenu de la quantité de bancs qu'il va y avoir, je crois bien avoir à l'optimisé.

Les smoothing groups de tout les props que j'ai posté précédemment sont fait. Il ne me reste qu'a faire les unwraps. A suivre cette semaine!

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