Sunday, October 5, 2014

Texturage + Modélisation additionelle


29/09/14 - 5/10/14


Pour finalisé ma deuxième vague de modélisation, j'ai "unwrapper" mes derniers objets. Pour optimisé mon temps et la banque de textures, j'ai réutilisé mes matériaux de la première vague de modélisation. J'ai quand même crée quelques matériaux pour certains objets, mais le but était de garder ca simple. Surtout pour ne pas avoir une pizza de bois, de métaux ou de marbre partout. Même dans le cas d'une de mes barrières, j'ai utilisé une texture à mon collègue David Bastien pour bien gardé l'uniformité. 

Il y a aussi deux nouveaux objets que j'ai fait rapidement à base d'un objet que j'avais déjà fait pour mieux présenté les statues que Erwan, notre character modeler avait fait.

Voici un aperçut de mes objets. Toujours avec l'usage de face IDs pour varié afin de ne rien faire de spécifique. Le post suivant ira en détails sur les matériaux utilisés dans le processus:

Fougère - Texture de feuille unique en alpha + Texture de la bassine pour le vase
Raque à bougie - Texture d'argent + Texture de bronze + 2 textures de verres (artisanal) de couleur différentes
Petit piller de bois (nouvelle modélisation à base du confessionnal) - Texture de bois générale + Texture de bois spécifique
Petit pilier de granite (nouvelle modélisation à base de la bassine) - Texture de granite avec détails
Barrière modulaire - Texture de bois spécifique
Raque à bougies circulaire - Texture d'argent + Texture de bronze + 3 textures de verre (artisanal) de couleures différentes




"Main Gate" - Texture d'argent - Texture de Bronze - Texture d'or
Barrière entre grands piliers - Texture de mur (David) - Texture de mur spécifique (nouvelle) + Texture d'or + Texture d'argent

Grande barrière entre piliers - Texture de mur (David) + Texture de mur spécifique + Texture de bois spécifique + Texture d'argent + Texture d'or
-Sont pivot bug donc le screenshot est à l'envers-

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