2/10/14 - 5/10/14
Avec la modélisation fini, c'est le temps de faire du level art à travers le niveau. Mon collègue David Bastien avait fait une passe dans les catacombes et donc j'ai commencé avec cette zone-la pour finir cette partie.
L'entrée des catacombes avait deux peinture, mais je voulais rehausser l'idée du bazar en ajoutant quelques éléments. Un petit pilier enterrer, une plante qui pousse depuis le sol naturel des catacombes et un buste abandonné dans une caisse.
Après l'entrée, nous avions une zone vide. Bien que la lumière ne montre rien, les silhouettes nous font au moins savoir qu'il se passe de quoi au fond sans attirer le joueur pour autant. La chaise avec le crane est un petit clin d’œil à ce qui suit. C'est la zone la plus dangereuse du niveau ou le joueur peut mourrir si il manque un saut.
Après avoir poussé la porte, j'ai fait un dernier bazar pour signifier le retour à la cathédrale. J'ai ajouté 2-3 caisses et un autre cadre vide. Voyez aussi à la droite complètement un chaîne qui pend de l'arche. Sur le plafond, pour accompagné les roches, j'ai aussi mis quelques feuilles de nos plantes et des chaînes. Ces éléments ne sont pas très visible, mais c'est un peu le but. Un ajout discret.
Ce n'est pas 100% de ma contribution, mais je ne bombarderai pas ce post de screenshots pour montrer chaque chose que j'ai ajouté ou modifié. En gros, j'ai retravaillé les escaliers pour aller et sortir des catacombes, j'ai bougé/ajouté quelques roches, ajouté des chaînes a divers endroits, des feuilles de nos plantes et quelques cranes dans les tombeaux. Nous voulions y mettre des ossements, mais le temps a manqué.
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