Sunday, October 5, 2014

Matériels - Conclusion

 
7 Semaines de la production



J'ai mentionné avoir ré-utilisé mes matériaux le plus possible pour optimisé mon temps et ne pas crée une pizza visuelle de matériaux différents. Voici un tous les matériaux que j'ai créé afin de texturé mes objets. Celui de David n'y figure pas vu que je ne l'ai pas fait. 
Les 3 matériaux de plancher ne sont pas la vu que je les ai déjà montrés il y a quelques updates. 


Granite - Bassine d'eau bénite et vase de ma fougère
512 X 512
Commentaire: Blend de 3 textures, tiling difficile.


Mur Détaillé - Barrières de piliers
2048 X 2048
Commentaire: Blend de 3 textures, sort bien.


Verre de bougie 
Fait à même unreal
Commentaire - La première variation simple était trop clean. Le bump a aidé a lui donné un look plus fait à la main.


Bois détaillé
1024 X 1024
Commentaire: Aurait dut être une 2048X2048. Pixel ratio affecté par endroits peu visibles (heureusement)


Tissu
1024X1024
Commentaire: Vu l'utilisation de ce matériel la, une 512X512 aurait suffit.


Fougère
512X512
Commentaire: Sortait mieux dans 3DSmax que dans l'engin. L'alpha des feuilles est irrégulier, la spécularité semble inaffecté par les settings d'unreal et je n'ai pas fait de normale.


Or
1024 X 1024
Commentaire: Encore une fois, une 2048X2048 aurait probablement été mieux vu son usage fréquent sur de grands objets. Sinon c'est un des matériaux qui sort le mieux dans la pile.



Marbre - Plancher
1024X1024
Commentaire: Sort bien, Serves its purpose.


Marbre - Simple
1024X1024
Commentiare: Des craquelures? Un détail pour brisé la simplicité?



Argent
1024X1024
Commentaire: Encore une fois, 2048X2048. Manque de détails aussi, trop simple.Normale sur les vis bizarre.


Bois
1024X1024
Commentiare: Aucun.


Le résultat sort quand même bien dans le niveau, mais j'aurais put faire bien mieux au bout du compte. Les textures sont la partie la plus faible de ma production selon moi. Je vais essayé de mettre plus d'amour sur mes matériaux dans la prochaine contrainte. Planifié mieux mes utilisations, ma définitions et les détails VS le tiling. 

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