17/11/14 - 22/11/14
Le projet allait d'un train lent et, suite à une longue réunion, nous avons décider de revamper le revampage du jeu histoire de motivé l'équipe à avancé à nouveau.
Tout en gardant le travail que nous avions déja fait, nous avons décidé de tourné notre scène en pratique de tir pour notre personnage. Le saloon était donc rendu un tutorial pour le joueur.
Les changements en gros:
- Gameplay
- Le skin du saloon prends une tournure plus mécanique
- 2 pièces ajoutées
- Nouveau assets a produire
- Une des pièces va prendre en feu à la fin, donc des effets de plus
- Nouveaux concepts
Seul les personnages reste le mêmes vu qu'ils sont déjà bien entamer.
Dès le milieu de la semaine, Javier, le concept artist m'a fourni de nouveaux concept d'objets a faire pour le nouveau skin du jeu.:
L'idée était que le barman serait sur une plateforme, en charge de faire fonctionner le tutorial à l'aide d'une grand machine. J'ai donc commencé par faire des modules de machine pour respecter l'intention de rendre l'ensemble du niveau plus mécanique (nous voulions nous distancer d'un saloon standard fait a 90% de bois).
Voici le premier module:
Le 2eme:
Et pour finir, j'ai fait un ensemble de leviers:
Avec les modules fait, il me fallait faire la plateforme:
Une fois chaque élément de l'ensemble fait, j'ai assemblé le tout pour faire la machine que le barman allait utilise dans la 2eme pièce du niveau pour débuter le training plus intense:
J'ai ensuite eu l'idée que le barman utiliserait une caisse enregistreuse pour activer divers mécanismes, alors je l'ai ajouté à l'ensemble:
Ce fut amusant à modélisé, malheureusement un peu trop ambitieux vu qu'il ne reste que 2.5 semaines et que unwrapper et ensuite le texturer va prendre beaucoup trop de temps.
Je n'aurai pas le temps de l'optimiser non plus. Pour le moment, elle fait presque 50000 triangles.
Pour ensuite habiller la zone d'entrainement et accompagner les machines, j'ai fait un ensemble modulaire de tuyaux :
Avec sa il m'es possible de faire toute sorte d'assemblages dans la scene pour ne pas avoir de répétition:
J,ai aussi continuer à unwrapper les objets de la semaine précédente.
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