10/11/14 - 16/11/14
J'ai continuer les unwraps et l'optimisation des assets fait dans les semaines précédentes. En date de vendredi, j'avais environ 25 assets de fait pour Jonathan C. Jo étant le textureurs, quand je dis qu'un asset est fini de mon bord, c'est qu'il est modélisé, optimiser, unwrapper, smoother, que les IDs sont déterminé et que l'objet est intégrer au moins une fois dans l'engin et approuvé.
En terme de modélisation, j'ai réalisé dans le milieu de la semaine que je n'avais pas faire de module de plafond, ni un module de plancher avec poutres de support pour le balcon (les beams sous le plancher). Ce fut donc les 2 assets que je fis en premier.
Ce qui est un peu dommage dans ce projet, c'est que je ne peut pas détaillé chaque mesh comme je le voudrait, mais j'arrive quand même a, j'espère, y mettre de belles formes. Le premier modules est le plancher avec de simples poutres large un peu irrégulière et le deuxième est un plafond rénové avec un pattern. Le design n'est pas encore 100% sur, mais pour le moment ca marche.
Ensuite, je me suis lancé sur le luminaire a nouveau (moi qui en fait à la tonne le projet précédent, haha).
Je devais faire un nouveau chandelier. Je n'ajouterai pas les images références que j'utilise pour la modélisation, mais j'utilise en moyenne 2-3 images par objet que je fait pour avoir diverses idées de formes et de détails.
Le chandelier est faire avec des lampes à huile sur une veille roulette de chariot. Ce genre de modèle de chandelier revenait souvent dans les saloons et nous ne voulions pas un chandelier plus fancy vu que nous voulions garder le côté d'origine de l'endroit avant le cabaret.
L'objet n'est pas encore smoother ni unwrapper, ca va venir. Vu que nous voulons un visuel plus pousser, j'ai modélisé les chaînes. Je n'aime pas faire des plaines. Les chaines font environ 2200 triangles au total, mais je trouve que c'est mieux que des plaines.
J'ai ensuite modélisé une table, une chaise et une lampe a huile pour les murs. J'ai aussi utilisé un barril comme base de table et ai simplement importe le rond de table pour faire une 2eme variante.
Ces props ne sont pas encore fini par exemple.
J'ai rapidement fait un peu de Level Art pour commencé a voir plus on on en ai avec la scène. Il reste encore beaucoup de props à faire. Les textures sont toutes encore en placeholder, mais elles s'en vienne!
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