24/11/14 - 30/11/14
La présentation devant la classe étant dans quelques jours, j'ai visé à remplir l'environnement le plus possible.
Je suis retourné dans la liste des props que nous avions à faire et j'ai réussit à en finir plusiseurs:
De gauche à droite:
- Drapeau: Fait avec un cloth simulation
- Lampe avec pied pour mettre sur les tables
- Chaise haute pour le bar
- Bouteilles: 5 variantes
- Cadres: 3 variantes
- Message board
- Roue de chariot: Prise du chanelier et modifier quelque peu
- Banc contre les murs: 3 modules
En utilisant une technique que Sébastien Primeau m'avait appris la session précédente, j'ai fait des cartes, un deck de cartes et des chips de poker. J'ai aussi fait des pièces de monnaie américaine.
J'ai aussi fait une texture pour le drapeau et la table.
Avec ces nouveaux assets, j'ai fait une deuxième de level art ainsi que l'éclairage de la scene:
Le tout avance bien et commence à avoir un beau look. J'ai unwrapper, smoother et préparer les IDs pour chaque objet au fur et à mesure, Nous faisons beaucoup de réutilisation de texture pour le moment, mais nous allons en avoir plus durant la dernière semaine.
Nous avons aussi beaucoup de problèmes avec le shader de vitre. Il réfléchit beaucoup la lumière pour une raison inconnue.
No comments:
Post a Comment