Monday, November 3, 2014

Semaine 2 - Modélisation - Modules


28/10/14 - 02/10/14



L'objectif de la semaine était d'avoir une base d'environnement avec la structure complète et fermée. Je me suis donc attaqué aux modules pour avoir un cabaret/saloon fermé.


Mon game designer, Jonathan Benoit, m'a communiqué les mesures des modules pour que tout fit ensemble. Erwan, un des character modeler, m'a aussi donné un gabari de base du personnage principal afin que je puisse modélisé avec les bonnes proportions.





À l'aide de quelques concepts de Javier, notre concept artist, j'ai modélisé les modules. Le preview ci-dessous ne montre pas tous les modules qui seront nécessaire pour complété la base, mais j'y arrive tranquillement. 

Ce qui a été fait à date:

Murs - Avec fenetre/porte/moulure/moitié de mur
Entrée avec portes batantes
3 pilliers de support - un général et un plus récent pour les balcons
Escaliers
Bordure-Rampres du 2eme étages
Plancher

Ce qu'il manque:

Plafond
Bloc de support pour balcon et plafond
Bar
Stage de spectacle









Plus tôt dans la semaine, j'avais eu le temps de faire 2 props rapidement: Un barril et un barril pour le bar.



Voici la première passe que moi et Jonathan Clermont avons fait dans Unreal. Les modules marchen bien ensemble, mais il y a encore quelques bugs a fixer. Nous avons suivit le blocking in, mais nous trouvions qu'il était trop petit, alors nous avons agrandit l'espace et l'équipe trouve que ça fonctionne mieux.

Nous allons bientôt travailler la lumière pour avoir une ambiance de setter le plus vite possible maintenant que l'endroit est fermé.
Plusieurs de modules sont unwrapper et le pixel ratio est similaire pour chacun, Les face IDs sont aussi setter pour que Jo puisse appliquer ses matériaux plus tard.






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